Napa 23 juin- 23 juillet
Eh oui, un bon mois! Dans tous les sens du terme.
Pour l'arrivée, j'ai dû mettre l'énergie à disposition tout de suite, même avec des réserves au plus bas..:le lendemain, le mariage à San Francisco où nous devons passer le week end à l'hôtel c'est la Gay pride. Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Pour moi, c'est le moyen des LGTB revendiquer leur identité et de la proclamer. Faisant suite à l'attentat intervenu à Orlando qq jours plus tôt, c'était un peu inquiétant. Beaucoup de police et de contrôles et finalement tout s'est bien passé.
Nous avions assisté á un show donné par un choeur, super. Fort connu aux USA au moins et probablement à l'étranger aussi et de haute volée, fort agréable.
J'ai achevé le we à SF en prenant du cash tout en laissant ma carte bancaire dans le distributeur...plus de sous! Mais je ne me suis pas rendu compte tout de suite...dans les 15 jours j'en avais une autre, mais qu'il faut reformater...en rentrant.
Le repos a commencé à Napa: rien, du vélo, rien, de la cuisine parfois ratée avec brio et sans honte, et la préparation du 14 juillet! Super. Un peu trop de provisions...mais tout dans le bon sens.
Nous avons mangé les produits du jardin ( mirtylles, mûres, concombres, courges, rucula, laitue, aubergines, tomates, pêches, pommes, haricots verts) et mangé un oiseau du jardin...une première pour moi de faire le bouillon et la poule au pot!
Très bon temps avec les garçons et récupération. Prête poir de nouvelles aventures... En Icelande!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire